Dangoro Admin
| Sujet: [Présentation] Dangoro Dim 17 Jan - 20:30 | |
| Comme je suis assez flemmard pour qu'on me qualifie de Ronflex et que je n'ai finalement aucune créativité dans mes textes, je copie colle mon autobiographie, prélevée directement du forum de Twilight Project : Salut les kids. Julien, plus connu sous le pseudonyme de Dangoro ou LuiJ pour les intimes, est un étudiant dans une école de cinématographie. Âgé de 19 ans, il a suivi un cursus scolaire parfait qui lui a valu la reconnaissance de ses profs et la foudre de ses camarades. Il naît à Paris le 18 juillet 1990. En 1993 il se retrouve confronté à la mort alors qu'il fait tomber sa tétine du balcon de l'appartement où il vit. Cet évènement le marquera à vie, le forçant à se surpasser pour maîtriser sa phobie. En 1998, il découvre les joies de la raclette. Le 31 décembre 2009, il assiste, impuissant, aux retombées radioactives alcooliques d'un de ses camarades. Il fonde un petit collectif avec ses amis cinéastes. Ainsi que vous pouvez l'imaginer, peut être posterai-je quelques uns de nos courts métrages =) En dehors de ses études, Dangoro aime regarder le Juste Prix, manger un biscuit, rire très fort, jouer en ligne à tout type de jeu comme Call of Duty, Mario Kart, en passant par les MMO (notamment Flyff, ce serveur privé lui est parvenu à l'oreille par le biais de son cousin, Tenshirox), dont il s'était juré ne plus jamais retomber. Cependant, il déteste le language sms (il pense que ça lui suffit pour juger les gens), les troubles paix, la neige, les choux bruxelles, perdre du temps et surtout, ceux qui mettent une plombe et demi pour se présenter. Note: Je t'aime | |
|
Shinzen Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Localisation : In my room
| |
Kurosaki Membres
Messages : 47 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 29 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [Présentation] Dangoro Dim 17 Jan - 20:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Dangoro Dim 17 Jan - 23:38 | |
| Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Dangoro | |